[FESTIVAL’COOL] HIP OPsession : Battle

Les Battle, c’est un peu le rendez-vous incontournable du festival. Sur deux jours, ils sont reconnus dans le monde entier, et attirent chaque année de plus en plus de visiteurs.

Pour cette édition, quelques nouveautés. Tout d’abord, deux tarifs différents étaient proposés : un pour les gradins et un autre pour le parterre.  Ce changement a permis d’éviter que des personnes ne restent assises dans les escaliers, gênant la bonne circulation du public.

Ensuite, deux nouvelles catégories ont fait leur apparition : le Seven To Smoke et le Bonnie and Clyde.

Le concept du Seven To Smoke est de faire s’affronter huit danseurs à tour de rôle. L’objectif de chacun est d’éliminer tous ses concurrents en gagnant sept battle.

Le Bonnie and Clyde réunit des duos formés d’un homme et d’une femme. Ils s’affrontent en deux contre deux, et le groupe gagnant accède au battle suivant.

Tout cela n’augurait que du bon, et le niveau était, comme chaque année au rendez-vous. L’ambiance, comme toujours, était très conviviale.

À 18h30 le vendredi soir, les portes du Lieu Unique se sont donc ouvertes au public, pour deux jours de danse de très haut niveau. Le week-end a commencé avec la danse debout. Voici quelques photos du premier soir, n’hésitez pas à aller sur la page Instagram pour en voir d’autres.

Je vous invite aussi à aller faire un tour sur la chaîne youtube de Pick Up Production pour voir toutes les vidéos. Je vous mets ici mon battle préféré de la soirée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s