QUI SUIS-JE ?

Bien le bonjour cher visiteur, et bienvenue sur Les Chroniques D’Une Nantaise.

Moi c’est Julia, 23 ans, et j’adoooore la culture. Je suis curieuse de tout, j’aime apprendre de nouvelles choses et partir à la découverte de mon environnement, qu’il soit très proche ou vraiment lointain.

J’aime lire, regarder des films, des séries et des vidéos, écouter de la musique, aller en festival, visiter des expos, assister à des spectacles musicaux et des pièces de théâtre, … Vous l’aurez compris, tout m’intéresse !

Le truc cool, c’est que je suis nantaise, et qu’ici, il y a de quoi faire niveau culture. Alors je ne m’en prive pas ! Et pour rendre hommage à cette belle ville, et vous partager mon amour pour la culture, j’ai décidé de créer ce blog, qui fêtera ses quatre ans fin octobre 2020.

Concernant la fréquence des publications, un nouvel article est publié sur le blog tous les lundis, mercredis et vendredis à 17h. Parfois, il m’arrive d’en publier un peu plus, lorsque l’actualité culturelle est très intense ou que j’ai envie de parler d’un sujet en particulier.

Si vous souhaitez me suivre, vous pouvez vous abonner en bas à droite. Sinon, Les Chroniques D’Une Nantaise sont aussi sur Instagram et sur Facebook.

Bonne lecture sur Les Chroniques D’Une Nantaise.