[WHAT’S NEW] Décembre 2016

Dans WHAT’S NEW, je vous présente mes dernières acquisitions. Aujourd’hui, un peu de tout : vêtements, beauté, papeterie, …

Je commence avec la beauté. J’ai acheté ces deux produits ensemble, parce qu’ils étaient en promo, et que je voulais tester cette marque bio que je ne connaissais pas : un gommage et un masque, à appliquer l’un après l’autre pour une meilleure efficacité.

img_5542

Un autre gommage que j’ai acheté car il était très peu cher, et que je n’avais plus grand chose … On verra son efficacité et je vous en reparlerai sûrement.

img_5715

J’ai acheté ce roll-on de chez Garnier plus par nostalgie qu’autre chose. Étant petite, je voyais sans arrêt la publicité de ce produit passer à la télévision, et en le voyant sur internet j’ai craqué…

Ce lait pour le corps est un cadeau de la part du magasin Yves Rocher. Je ne suis pas sûre que ce soit un produit qui me convienne, ayant une peau très sèche, mais je suis curieuse de voir !

img_5730

Je vous ai déjà parlé de la petite sœur de cette crème pour les mains  dans cette chronique. Je l’ai tellement aimé que je l’ai racheté dans une autre senteur, qui sent tout aussi bon.

img_5772

Un lot de trois cadeaux : ce produit nettoyant pour le visage de chez Neutrogena, qui semble assez bien adapté à mon type de peau pour le coup !

img_5774

Une cc crème de la même marque, que je n’ai jamais utilisée jusque là par ailleurs. Hâte de tester ces produits !

img_5777

Et un mascara pour sourcils, produit que je n’utilise habituellement pas non plus, mais pourquoi pas !

Passons ensuite aux livres. Je vais vous parler de trois mangas, arrivés en cette période de Noël. Tout d’abord le tome 8 de Détective Conan, que j’ai eu par le père Noël.

img_5782

Les deux autres sont la suite du manga Angélique dont je vous avais parlé dans un TOME POUCE. Le dessinateur me les a à nouveau dédicacé, et je les ai rapidement reçus par la poste après commande.

img_5749

En papeterie, j’ai acheté une perforatrice en forme d’étoile, parce que je suis très activités manuelles, et que je n’en avais pas chez moi ; je l’ai trouvée chez Eurodif.

img_5736

J’ai aussi acheté un rouleau de masking tape dans le même magasin.

img_5604

J’ai acheté des petites cartes cartonnées pour décorer mes paquets, et pour mes activités manuelles toujours. J’en ai pris deux paquets car les prix étaient vraiment dérisoires. Je les ai trouvées dans une nouvelle boutique nordique, pas loin du passage Pommeraye, sous le nouveau magasin Orange pour les nantais.

Dans les achats un peu plus random, je me suis pris une paire de boucles d’oreilles pour les fêtes, toujours chez Eurodif. Alors pour la qualité on repassera, mais j’ai flashé dessus quand je les ai vues … Je marche beaucoup au coup de coeur comme vous avez pu le remarquer !

img_5608

Comme je vous l’ai déjà dit, j’aime beaucoup les boissons chaudes en général, et le thé en particulier. Je vous ai parlé récemment du thé vert de chez Clipper dans un EXPERIMENTALIMENTATION, et j’ai donc acheté son petit cousin au citron. J’espère qu’il sera aussi bon !

img_5733

Les deux dernières acquisitions de ce mois sont des vêtements. Je me suis acheté un short gris et une robe rose pale à Kiabi, ils étaient en liquidation de la collection d’été. Acheter ses chaussures et vêtements hors saison, lorsqu’on en a la possibilité, c’est vraiment avantageux !

C’est tout pour ce mois-ci, je risque de vous reparler de certains produits dans mes chroniques à venir. Je vous souhaite un bon réveillon si vous lisez cet article le jour de sa publication !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s