[K-TOP] Novembre 2016

k-top-novembre-2016

Chers lecteurs,

Vous avez loupé les sorties K-POP de ce mois ? Vous venez de découvrir ce genre et ne savez pas par où commencer ? Vous connaissez tout sur le bout des doigts et vous voulez connaître mon avis ? Alors cet article est fait pour vous ! Voici une sélection de mes clips, chorégraphies et chansons préférées, le top de la K-POP de novembre 2016 (à retrouver chaque mois sur le blog).

I’ll be your man – BtoB

C’est une balade sentimentale, mais qu’est-ce qu’elle envoie ! Le refrain est juste magnifique, les parties de rap frôlent l’excellence, et les notes qu’ils atteignent sont juste whoua !

Skydive – BAP

Les B.A.P nous livrent ici un véritable court métrage. La musique est motivante et énergique, et nos beaux chanteurs restent fidèles à eux-même. On aime !

La plupart des chansons que j’écoute en ce moment sont sorties avant le 1er novembre, mais comme elles sont cool, je vous les partage quand même (soyons fous !).

Hey Mama – Exo CBX

Cette chanson me met de bonne humeur à chaque fois que je l’écoute, c’est génial ! J’aime aussi beaucoup la chorégraphie, et les couleurs du clip.

Blood sweat and tears – BTS

Assez indescriptible, je qualifierai ce morceau de chaud mais aussi de perturbant à la première écoute. Écoutez et vous comprendrez ! Je vous conseille aussi le clip pour le plus grand bonheur des yeux. Les différentes parties semblent appartenir à plusieurs morceaux de prime abord, mais ce sentiment disparaît après quelques écoutes.

TT – Twice

Ce clip est tout mignon, et la musique aussi. Il est sorti pour Halloween, d’où les enfants déguisés au début du clip.

Playing with fire – Blackpink

Cette chanson nous réchauffe en ce mois de décembre, d’une part avec son titre, et de l’autre grâce à l’énergie dégagée par les filles. À la fin du clip, l’une des chanteuses éteint tout de même le feu… Winter is coming les amis !

Kingdom – B.A.P

Alors pour celle-là, je triche deux fois : elle est chantée en japonais même si le groupe est coréen, et en plus elle date de mars … Mais j’ai comme excuse de ne l’avoir découverte que récemment. Et la chorégraphie de l’intro est juste géniale !

Et vous, quels sont vos morceaux du mois ? K-POP ou non, n’hésitez pas à partager vos coups de cœur en commentaires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s