EXPOSITION TOMORROWS – LE LIEU UNIQUE

Je poursuis ma série de publication d’articles avec un léger décalage pour venir vous parler aujourd’hui d’une exposition intitulée Tomorrows, Fictions spéculatives pour l’avenir méditerranéen. Elle est présentée au Lieu Unique dans le cadre d’un printemps athénien, programmation qui a pour vocation de faire découvrir au public nantais ou de passage la jeune création grecque d’aujourd’hui.

Si avez déjà lu plusieurs de mes articles, vous avez dû vous rendre compte que j’aime tout particulièrement tout ce qui a attrait à l’anticipation et à la science-fiction ; cette exposition entre totalement dans cette catégorie, dans la mesure où elle nous propose la vision du futur de différents artistes.

C’est donc avec une joie certaine que j’ai découvert des œuvres qui m’ont fait réfléchir, interrogée, étonnée, choquée aussi parfois et fait prendre conscience que l’avenir approche à grands pas… Mais je ne voudrais pas trop vous en dévoiler, vous laissant le soin d’aller découvrir tout cela par vous-même.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos, et si le cœur vous en dit, l’exposition reste ouverte au Lieu Unique jusqu’au 2 juin inclus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tomorrows, Le Lieu Unique, du 26 mars au 2 juin 2019.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s