[UNBOXING] Madbox – Septembre 2017

Cela faisait un moment que j’avais envie de me commander une box, mais à chaque fois il y avait un bémol : le prix, le contenu, … Alors lorsque la Madbox (la box de chez Madmoizelle.com) est sortie, j’ai sauté sur l’occasion ! Ni une ni deux, j’en ai commandé une pour voir de quoi il retournait. Et alors ?

La box que j’ai reçu est donc celle de septembre, intitulée Fresh Start. Nouvelle rentrée, nouveau départ ! Je m’attendais donc, logiquement, à des objets rappelant le retour à l’école, ou permettant de mieux vivre cette période de l’année, longue et synonyme de déprime pour beaucoup (pour moi c’est plus de Science Fiction et des Utopiales, mais passons).

Quelle joie au moment de l’ouverture ! Un cadeau à ouvrir avant Noël, c’est quand même trop cool, non ? Du coup, ça peut aussi faire un peu peur … Et si ça ne me plaît pas ? Après tout, je ne sais pas ce que la box renferme ! Passons donc au contenu sans plus attendre :

Le livret :

Dans la box, on trouve un livret explicatif de l’ensemble des éléments qui la composent. Ça permet de comprendre l’utilité de certaines choses (j’y reviens plus tard), ou d’en apprendre plus sur cet objet trop stylé qui m’a tapé dans l’œil. Un cadeau oui, mais avec les explications, c’est mieux !

IMG_5112

On a envie de l’ouvrir, c’est coloré, pro. Un début plutôt prometteur donc ! Surtout qu’il renferme des conseils, un mot de la rédactrice adjointe de Madmoizelle.com, et un super message positif.

Un mug :

Mais pas n’importe lequel, puisque tu peux écrire ce que tu veux dessus. C’est une tasse tableau noir, et il y a même une craie fournie avec. La mienne s’est cassée en deux pendant le voyage, malgré toutes les précautions prises par l’équipe de Madmoizelle.com de l’envelopper dans du papier bulle.

IMG_5139

J’aime les mugs. Comme beaucoup de personnes, mais tout de même. Je dois en avoir une dizaine chez moi, alors que je vis seule, et le pire, c’est que je les utilise tous ! Une soupe par-ci, un café par-là, un thé, une tisane, bref l’hiver est synonyme chez moi de mugs ! Une nouvelle acquisition qui ne prendra pas la poussière donc !

Du Masking Tape :

Je suis fan des travaux manuels. Des bracelets en fils de coton, en passant par la décoration d’agenda, la cuisine, je touche à tout. Je ne lui ai pas encore trouvé d’utilité, mais ça ne saurait tarder !

IMG_5129

Le papier autour a été un peu difficile à ouvrir, mais j’en suis venue à bout ! Masking Tape en tissu, avec un motif coloré dans les tons bleutés, mais qui pourrait ne pas plaire à tout le monde.

Du popcorn :

La seule chose qui se mange de la box, mais qui se conserve donc ce n’est pas un soucis en soi. D’après le livret, il y en a deux sortes différentes : j’ai eu celui au caramel et au beurre de cacahuète. Ça vient tout droit d’Angleterre, et c’est de la marque Joe and Seph’s. Ouverture facile, mais bien hermétique tout de même. J’ai fini par défoncer le carton … Peut se refermer avec un zip sachet fraîcheur.

IMG_5148

Et niveau goût, ça donne quoi ? C’est léger, et plutôt bon. Le caramel et les cacahuète se marient bien ensemble, et ça se mange sans faim. Ce n’est pas trop sucré non plus, ou cheap. Bon produit, et de qualité ! Mais ça donne soif quoi.

Un bracelet :

Je ne suis personnellement pas fan des bracelets, du moins sur moi, car ils me gênent quand je tape sur l’ordinateur par exemple, et du coup je ne les garde jamais bien longtemps. Par contre, sur un sac pourquoi pas !

IMG_5147

Des post-it :

J’en utilise tout le temps ! Dans mon agenda, pour une note personnelle, pour donner une info à un interlocuteur, … C’est donc un grand oui ! Pour le slip, faire attention de la personne à qui le donner quoi !

IMG_5150

Une lunchbox :

Je mange souvent à l’extérieur il est vrai, quand je ne rentre pas chez moi le midi. Super pratique, complète, avec de la place : j’approuve !

IMG_5122

IMG_5124

Un masque :

En plus d’être réutilisable, il est très efficace ! Je me suis allongée un soir bien fatiguée, je l’ai posé sur mes yeux en me disant que ça allait m’aider à m’endormir, et finalement j’ai du l’enlever parce qu’il me donnait trop d’énergie ! Il tient ses promesses, atténue les cernes, détend, et relaxe. Que du bon !

IMG_5118

Par contre, à première vue, je n’ai pas trop compris l’utilité de cet objet … Merci le livret !

Des autocollants :

Retour en enfance, à l’école, et à la décoration des cahiers et agenda. Pour ce dernier, j’en ai encore un, et comme dit plus haut, j’aime le travail manuel. Je pense pouvoir leur donner une place de choix !

IMG_5142

Bilan :

Je suis plutôt très contente de cette box, et c’est pourquoi je compte y rester abonnée tant que cela me conviendra. Le seul bémol à mon avis est la quantité d’emballages, qui sans être excessive, pourrait être réduite légèrement je pense. Et j’attends donc patiemment la prochaine, qui sera remplie de plein de choses pour affronter l’hiver, je l’espère !

Madbox, 22.90€, frais de port compris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s