Jungle by night

Le concert a eu lieu le vendredi 18 novembre 2016 à Onyx à Saint-Herblain (grand cube noir de la zone Atlantis). Et c’était cool !

9 musiciens sur scène, qui jouent comme des dieux, qui mettent l’ambiance, qui sont mignons, et qui ont juste la vingtaine, on dirait presque un boys band tout droit sorti du siècle dernier.

Au bout d’une petite demi-heure, ils nous ont demandé de nous lever, de venir devant, et de danser avec eux. Certains sont restés devant à danser jusqu’à la fin du concert, et ça n’est pas étonnant ! Ils dégageaient une énergie que j’ai rarement vue, qui donnaient envie de danser, de bouger, et même depuis mon siège, quand je suis retournée m’asseoir, j’ai eu du mal à rester assise sans bouger.

La diversité des instruments, utilisés en intégralité sur la grande majorité des morceaux, était leur force. Un synthé, deux guitares électriques/basses, deux percussions, trois cuivres et une batterie, telle est leur formation musicale.

Leur style est un mélange de rock et de funck, le tout avec des influences multiples, ce qui donne un mélange plutôt intéressant et entraînant. Voici la vidéo d’un de leurs concerts, écoutez plutôt :

Onyx est une salle que je ne connaissais pas, et que j’ai découverte avec ce concert. Elle est sympa, son point fort est que l’on puisse être assis, mais se lever pour aller danser si on le souhaite car il y a quand même de la place.

17/20 : un bon moment et une bonne découverte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s