GIVE ME 3 REASONS #0

Ceci est l’épisode 0 de Give Me 3 Reasons, donc si vous ne savez pas ce que c’est, pas de panique, je vous explique tout. Commençons par un peu de contexte…

Il y a quelques jours, j’ai vu le film Battle sur Netflix, que j’ai beaucoup aimé. J’en ai donc parlé sur Instagram, comme régulièrement lorsque je vois un film, mais cette fois-ci sous forme d’un … Give Me 3 Reasons ! Et comme j’ai bien aimé ce concept, j’ai décidé de le lancer aussi sur le blog.

Le concept est très simple : lorsque j’ai apprécié un film (il se pourrait que j’élargisse cette chronique aux livres, aux séries ou autre mais pour le moment on va se contenter des films), je vous donne trois raisons pour lesquelles selon moi vous devriez foncer le voir si ce n’est pas encore fait.

Il n’y aura pas de restriction concernant le médium sur lequel le film est disponible (VOD, Cinéma, DVD, …) ni sur la popularité du film ou encore sa date de sortie. La seule restriction est donc mon jugement personnel, ce qui signifie que les films dont je serai amenée à vous parler ne plairont pas forcément à tout le monde. Qu’à cela ne tienne, vous finirez bien par y trouver votre bonheur !

L’idée vous plaît ? Ça tombe bien car le premier épisode arrive sous peu. Restez connectés !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s