LA PRINCESSE DE CHICAGO

Les décorations de Noël ont fait leur apparition dans les magasins, et les rues de Nantes se sont parées d’illuminations : pas de doute, les fêtes de fin d’année approchent. C’est une période que j’apprécie particulièrement, car elle est synonyme pour moi de retrouvailles et de boissons chaudes, mais aussi et surtout de films de Noël.

C’est à cette occasion qu’est sorti sur Netflix La princesse de Chicago, ou The princess switch en version originale. Les High School Musical ayant bercé mon adolescence, je n’ai pas pu résister à la tentation de voir Vanessa Hudgens dans une comédie romantique se déroulant qui plus est pendant les fêtes de Noël.

princessswitch-1

C’est donc à peine vingt-quatre heures après sa mise en ligne que je me suis lancée dans le visionnage de La princesse de Chicago, qui nous raconte l’histoire de deux jeunes femmes aux destins opposés mais qui vont être amenées à se rencontrer. Le plus troublant cependant, c’est qu’elles se ressemblent à tel point qu’elles vont se faire passer l’une pour l’autre pendant quelques jours.

Le scénario n’a rien de transcendant, mais ce film m’a plu. Cette comédie romantique est drôle, touchante et fait passer un message de tolérance et de solidarité qui m’a parlé. C’est typiquement le genre de films que j’aime regarder en hiver bien au chaud sous un plaid avec une boissons chaude.

La-princesse-de-Chicago

J’ai passé un bon moment devant ce film, que je vous invite à voir si vous aimez les romances de Noël et les princesses qui osent s’affirmer : 15/20.

Les images utilisées dans l’article ne sont présentes que pour illustrer mes propos et restent la propriété de leurs auteurs respectifs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s