[+ OU -] Vernis à ongles bio

J’ai acheté ce vernis un peu par hasard, parce qu’il était en promotion. Je n’avais jamais testé de cosmétique bio, mais curieuse comme je suis, j’ai sauté sur l’occasion.

img_5582

Ce vernis vient de chez bo.ho green et c’est le vernis à ongles naturel 48 sari. Alors déjà, sur le papier, ce vernis faisait un peu rêver : un produit bio, vegan, cruelty free (non testé sur les animaux) et fabriqué en France, que demander de plus ?

D’accord, ça peut faire peur aussi … Je me suis dit qu’avec tout ça, la qualité ne serait peut-être pas au rendez-vous. Et résultat ? Et bien j’ai eu tord, et j’en suis très heureuse (pour une fois) !

Déjà la couleur est très belle, ce qui ne se devine pas forcément en regardant le pot. Je l’ai personnellement mis avec une base et un top coat (de chez Séphora, je vous en parlerai sûrement dans un prochain article), et en une seule couche ce qui est assez rare pour être souligné !

De plus, la bonne tenue annoncée par la marque est véridique : je le porte depuis un jour et demi et il n’a pas bougé, alors que j’ai souvent les mains dans l’eau dans la journée (lavage de mains, vaisselle, …). Ce point est assez important pour moi, qui n’ai pas le temps de me faire une manucure quotidienne.

img_5555

C’est un produit de bonne qualité, la pose est très facile, le pot joli et épuré : le bouchon en bois rappelle le naturel et ressort bien avec la couleur du vernis qu’il met en valeur. De plus, le prix initial est de 5,99€, ce qui reste assez abordable pour un produit de cette qualité. Des promotions sur le site ont régulièrement lieu, où le prix des vernis baisse de 50%, alors n’hésitez pas à aller y faire un tour !

17/20 : c’est un produit que je vous recommande, je pense racheter d’autres vernis de cette marque sous peu.

3 réflexions sur “[+ OU -] Vernis à ongles bio

    1. Je ne trouve pas qu’il sente particulièrement fort, en tous les cas pas plus qu’un normal c’est sûr. Il a toujours une odeur un petit peu chimique, mais je pense que cela reste une caractéristique du vernis en général, bio ou non. Ce n’est pas quelque chose qui m’a particulièrement marquée sur ce produit.
      Ils vendent dans les monoprix d’après le site, et dans d’autres magasins, donc peut-être cela vaut-il le coup d’aller y jeter un œil et pourquoi pas de le tester sur place, quitte à l’acheter ensuite sur internet pour le prix.
      J’espère avoir pu t’aider.
      Une Nantaise.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s